Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Xiamen International Conference Hotel (Prime Seaview Hotel), Il est situé sur la belle route périphérique de Xiamen Jinwan (Xiamen Jinmen) et adjacent au lieu principal du 28e festival chinois du film Golden Chicken et des centaines de fleurs. Il est à plus de dix kilomètres de Xiamen, nanputuo, shapowei, zengcuocheng, et Gulangyu point d'embarquement du quai Xiamen Gu.En face de l'hôtel se trouve le Centre d'affaires central pour l'innovation et l'entrepreneuriat de haute qualité, le consulat et le centre financier international de Xiamen. Il est adjacent à la salle de concert de piano de Chine, le Grand Théâtre du Sud du Fujian avec des caractéristiques de style maritime et de nombreux nouveaux cercles d'affaires luxueux. Il peut profiter de la performance littéraire et artistique internationale en même temps que Beijing et Shanghai, et manger, boire et jouer autant que possible.
La première rangée de la route périphérique n'a pas de vue sur la mer luxueuse, la terrasse de la mer surplombant la mer fascinante, attendant le lever du soleil de la mer;Équipé d'une grande piscine intérieure à température constante, d'une grande piscine extérieure à ciel bleu et à nuages blancs et d'un grand Gymnase de jardin en verre au sol.Vous pouvez également prendre des photos de la 'promenade en brique d'or' ou courir sur la piste de paysage côtier Xiamen ma.
La salle de banquet d'État, la cuisine, la vaisselle, la cuisine, le chef et le service sont tous des chefs - d'œuvre en brique d'or.En tant qu'Hôtel de marque pour les grandes conférences et réunions au Fujian, il est situé dans la salle de banquet d'État de la réunion brick de la secte vénérable, avec une hauteur nette de 8 mètres et une superficie de plus de 2400 mètres carrés, qui peut accueillir 1500 banquets.L'hôtel peut accueillir des dizaines de milliers de personnes à l'échelle du risotto, avec une licence officielle de livraison.
Plus de dix compartiments privés et délicats de Yaxuan Chinese Restaurant offrent des plats raffinés du Fujian, du Taiwan et du Guangdong, ainsi qu'une cafétéria de fruits de mer pour les papilles gustatives.Les 500 premières entreprises du monde construisent des hôtels appartenant au Groupe de développement, des services chaleureux pour créer des briques d'or de qualité Heron Island time.

Prix du petit-déjeuner: CNY80($12.3) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Xiamen International Conference Hotel (Prime Seaview Hotel) has a charming charm of Xiamen's Jinwan District (Xiamen Golden Gate). It is adjacent to the main venue of the 28th China Golden Rooster and Baihua Film Festival. There are more than ten kilometers from Zengyu and the boarding point of Gulangyu on the Xiamen-Drum Pier. Opposite the hotel is the high-quality innovation and entrepreneurship central business district, the consulate area and the Xiamen International Finance Center. It is close to the China Piano Concert Hall, the Shanghai Minnan Theatre with a few characteristics and a number of emerging luxury business districts. Eat, drink and have fun.

The first row of uncircumcised islands on the Huandao Road is unobstructed by a line of luxurious sea views. The whole sea landscape sea terrace overlooks the charming sea and waits for the sunrise on the sea. It is equipped with an indoor large constant temperature, outdoor wide blue sky and white clouds landscape double pool and a large floor glass garden landscape gym. You can also take a picture of 'Braking on the Brick Walk', or run beautifully on the Xiamen Coastal Scenic Track.

The banquet hall, kitchen, tableware, cuisine, chef and service are all BRICS masterpieces. As a large-scale conference destination brand hotel in Fujian, it has a distinguished and elegant BRICS meeting banquet hall, with a pillar-free net height of 8 meters and an area of more than 2,400 square meters, which can accommodate 1,500 people for banquets. The hotel can take out tens of thousands of people to take out, holding official takeaway licenses.

Tong Ya Xuan Chinese Restaurant offers more than a dozen private and exquisite private boxes to provide selected Taiwanese and Cantonese dishes. There is also a seafood buffet restaurant to satisfy the taste buds. The hotels of the world's top 500 companies under the Jianfa Group, warm service to create BRICS quality Ludao time.